Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

Les porte-clés Rainbow-loom

Publié par christine barbereau  - Catégories :  #Association

Les porte-clés Rainbow-loom

Un pari complètement fou !!

Les porte-clés Rainbow-loom vont nous aider à acheter les bureaux de l'école du village d'Andiel

J'ai commencé en m'amusant avec les "fameux élastiques"

Après avoir fait une dizaine de personnages et une dizaine d'animaux, je les ai mis en vente sur le vide grenier

Un succès complètement "fou" auprès des grands comme des petits

En 2 heures mon portant était vide !!

J'ai donc décidé d'en fabriquer de nouveaux....

A aujourd’hui nous pouvons acheter 2 bureaux d'écolier

Combien au final nous rapporterons ces petites créations ???

Voici tous les modèles !!!

Vous pouvez passer vos commandes, si ils ne sont plus disponible, je me ferai un plaisir de les refaire !!

Bonne journée à tous

Les porte-clés Rainbow-loom

L'abeille 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Bébé fleur 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Blanche neige 4€

Les porte-clés Rainbow-loom

Candy 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

La fée 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

La cow-boy girl 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Le lapin 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Monster tigre 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Policier 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

La poupée 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

La sénégalaise 4 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Le bébé lapin 3 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Le castor 3 €

Les porte-clés Rainbow-loom

La grenouille 3 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Mon bébé lapin 3 €

Les porte-clés Rainbow-loom

Les bébés fées 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Hawaïenne 4 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Les petits singes 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Le grand shtroumpfs et sa shtroumpfette 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Les bébés tigres 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Les bébés tortues 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Les pieuvres 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Les bébés koalas 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

Les Simpsons 3 € pièce

Les porte-clés Rainbow-loom

La petite sirène 4 € pièce

Commenter cet article
J
Bravo Christine.
Répondre

À propos

Association en soutien scolaire aux enfants Bédicks au Sénégal