Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Vide grenier du 25 Octobre 2015

Publié par christine barbereau  - Catégories :  #Association, #Manifestation, #Dons

Vide grenier du 25 Octobre 2015

Un 25 Octobre sous un soleil d'été

De nombreux exposants

De nombreux visiteurs

Tout était réuni, pour passer une agréable et formidable journée

 

Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015

Je remercierai tout particulièrement toutes les personnes qui m'ont aidé à organiser cette journée

- A Mme le maire et ses conseillers pour leur soutien et le prêt de la salle

- A Frédérique et Josette pour la fabrication des pancartes

- A Patrice et Michel pour l'implantation des affiches dans les rond-points et dans les commerces

- A Isabelle et Cyrielle pour faire toutes les courses (très nombreuses cette année)

- A Frédérique, Sandy, Patrick, Michael, Agnès, Nathalie, Noémie, Freddy, Antonin et Cindy qui se sont levés à 4h30 du matin pour faire le traçage et la préparation de la salle. Cette même équipe qui restera à mes cotés jusqu'à 20h

- A toutes les personnes qui nous ont préparer les gâteaux

- A toutes les personnes qui ont fait des dons d'objets divers

- A Pierric et François pour la restauration

- A Céline pour la barbe à papa

- A Annie pour le jeu du bonbon (il y avait 577 bonbons dans le bocal)

- A Karen, Claire et son ami de s’être ajouter à notre équipe, pour le rangement

- Sans oublier tous les exposants qui étaient fières d’être parmi nous, (beaucoup ont compris notre cause) et nous ont encouragé dans notre projet

C'est parce que l'on était tous ensemble que cette journée, à été une réussite.

Vide grenier du 25 Octobre 2015Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015Vide grenier du 25 Octobre 2015
Vide grenier du 25 Octobre 2015Vide grenier du 25 Octobre 2015

Je finirai par ces simples mots :

 

Je peux avoir toute la détermination, la volontée, l'envie de vouloir les soutenir..

 

"Sans vous, rien ne serai possible"

 

Je suis fière de vous avoir à mes cotés

 

Bravo à vous tous, pour la confiance que vous me portez

 

Christine

 

 

 

 

 

Vide grenier du 25 Octobre 2015
Commenter cet article

À propos

Association en soutien scolaire aux enfants Bédicks au Sénégal